Mode d’emploi DAE HeartStart HS1

Le défibrillateur automatisé externe HeartStart HS1 peut être utilisé par tous les citoyens, même non professionnels de santé. Grâce à une assistance vocale, l’utilisateur du DAE est guidé pas à pas, du massage cardiaque au placement des électrodes puis au choc salvateur. C’est le DAE qui fait automatiquement le diagnostic de l’activité électrique du cœur et décide de la nécessité de choquer ou pas.

Brochure DAE Heartstart HS1

Mode d’emploi DAE Heartstart HS1

Mode d’emploi Saver One

Le Défibrillateur Saver One est un défibrillateur semi-automatique d’accès public (DAE), intuitif, efficace, rapide et pratique, fiable pour tous les secouristes. Spécialement conçu pour administrer un choc électrique (seulement 3 étapes) suite à un arrêt cardiaque dans n’importe quel endroit. Il donne au secouriste des indications visuelles et sonores claires au cours de chaque phase de réanimation, de l’application des électrodes au massage cardiaque et jusqu’à la défibrillation. Très léger pour être transporté partout ou l’urgence est nécessaire et toujours prêt à aider les secouristes.

Mode d’emploi Zoll AED Plus

AED Plus entièrement automatique

Quand l’AED Plus entièrement automatique® détecte un rythme cardiaque choquable, il délivre le choc sans action de la part du secouriste. Plus besoin d’appuyer sur un bouton. Lorsque l’analyse cardiaque est lancée et que l’AED Plus entièrement automatique indique « NE PAS TOUCHER LA VICTIME », si un choc est nécessaire celui-ci sera délivré automatiquement après un bref décompte audible.

Comme tous les DAE ZOLL, l’AED Plus entièrement automatique inclut la fonction Real CPR Help®. Cette technologie révolutionnaire vous offre une évaluation en temps réel de la fréquence et de la profondeur des compressions thoraciques, pour vous aider à administrer la meilleure RCP possible au cours d’un sauvetage. Les messages sonores et visuels vous guident pendant la RCP avec une fiabilité et clarté.

  • Vous n’appuyez pas assez fort ? Il vous dira quand « Appuyer plus fort ».
  • Vous n’appuyez pas assez rapidement ? Un métronome vous indique la bonne fréquence.
  • Vous appuyez vite et fort ? Vous entendrez « Bonnes compressions ».

Brochure Zoll AED PLus